Alliance luxonne Les Compagnons Du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance luxonne Les Compagnons Du Vent

Force et Honneur est notre devise
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherLes univers de Guild WarsS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 se retrouver sur gw2

Aller en bas 
+3
Tarken Floeum [lcdv]
Gabin Le Derviche
Duncan Macleon [lcdv]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




se retrouver sur gw2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se retrouver sur gw2   se retrouver sur gw2 - Page 2 Icon_minitime09.10.10 12:05

allez je vous offrirez des bonbons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se retrouver sur gw2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se retrouver sur gw2   se retrouver sur gw2 - Page 2 Icon_minitime09.10.10 12:48

Moi sa seras comme la Xx Ho Ri Zon Xx j'aime bien me demander pas pourquoi mdr
J'adore tes reférences Néo (dofus) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se retrouver sur gw2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se retrouver sur gw2   se retrouver sur gw2 - Page 2 Icon_minitime13.10.10 12:40

Pour moi ce sera.... Nono Bart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se retrouver sur gw2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se retrouver sur gw2   se retrouver sur gw2 - Page 2 Icon_minitime02.11.10 15:55

Et moi ben j ai rien pigé XD a par un truc on vas nager detruire des villes ( Exclamation ) est etre des charr ( Exclamation ) sinon je vois pas le rapore avec vos nom Question
Revenir en haut Aller en bas
Mysti Pvp [lcdv]
Collectionneur du Savoir du forum (16/21)
Collectionneur du Savoir du forum (16/21)
Mysti Pvp [lcdv]


Age : 52
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 30/11/2009
Nombre de messages : 857

Personnage IG
Rôle dans la guilde: Officier

se retrouver sur gw2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se retrouver sur gw2   se retrouver sur gw2 - Page 2 Icon_minitime02.11.10 20:15

GW2 est un jeu complètement "à part" de GW1. Donc, si sur GW2 on veut par exemple reprendre contact avec les joueurs de GW1, il faudra connaître le nom de leur nouveaux personnages créés sur GW2, d'où la raison de ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwforever.free.fr/gwforever/phpBB3/
Invité
Invité




se retrouver sur gw2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se retrouver sur gw2   se retrouver sur gw2 - Page 2 Icon_minitime02.11.10 20:49

moi se sera surement:
-Ma Petite Fifille
-celahir l elfike
-zangdar le roi
Revenir en haut Aller en bas
S P R Y L O W
Héros Eminent du forum (14/21)
Héros Eminent du forum (14/21)



Age : 28
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 08/08/2010
Nombre de messages : 458

se retrouver sur gw2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se retrouver sur gw2   se retrouver sur gw2 - Page 2 Icon_minitime03.11.10 10:33

oui jespere que sa serat pas chelou a trouver la list d'ami ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdv.forumgaming.fr/autres-f51/signatures-avatars-venez
Invité
Invité




se retrouver sur gw2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se retrouver sur gw2   se retrouver sur gw2 - Page 2 Icon_minitime03.11.10 11:22

oui moi mdr
^^
Revenir en haut Aller en bas
S P R Y L O W
Héros Eminent du forum (14/21)
Héros Eminent du forum (14/21)



Age : 28
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 08/08/2010
Nombre de messages : 458

se retrouver sur gw2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se retrouver sur gw2   se retrouver sur gw2 - Page 2 Icon_minitime03.11.10 14:10

^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lcdv.forumgaming.fr/autres-f51/signatures-avatars-venez
Invité
Invité




se retrouver sur gw2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se retrouver sur gw2   se retrouver sur gw2 - Page 2 Icon_minitime03.11.10 16:49

le mieux je pense c'est de gardé le forum ouvert même sur gw2 car moi par exemple pas choisi de nom pour l'instant et je suis sur qu'il y en a plein ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarken Floeum [lcdv]
Collectionneur du Savoir du forum (16/21)
Collectionneur du Savoir du forum (16/21)
Tarken Floeum [lcdv]


Age : 30
Localisation : LYON
Date d'inscription : 04/08/2009
Nombre de messages : 755

se retrouver sur gw2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se retrouver sur gw2   se retrouver sur gw2 - Page 2 Icon_minitime03.11.10 20:13

bas...moi jdi..on garde comme nom notre pseudo du forum...pour le premier perso..

comme sa dunc nous envois les invit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se retrouver sur gw2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se retrouver sur gw2   se retrouver sur gw2 - Page 2 Icon_minitime03.11.10 22:36

Ok je comprend mieux maintenant se topic moi sa sera facil sauf pour mon moin mais je m en sers rarement sinon pour les autres perso moi sa serai ben toujours loris Enzo micheli pour un G pour d' autre perso sa serai lame d' anakulumos et turbulence marine. Ce sont des nom peut utiliser donc je pense que sa devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se retrouver sur gw2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se retrouver sur gw2   se retrouver sur gw2 - Page 2 Icon_minitime04.11.10 18:28

comme la dit TARKEN le mieux c de reprendre le nom du perso du forum comme sa on serra fixe sinon si il est pris on tjrs posté un message et le nom du perso que l 'on a pris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se retrouver sur gw2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se retrouver sur gw2   se retrouver sur gw2 - Page 2 Icon_minitime04.11.10 18:31

Pas faut donc finalement au début notre seul lien serrai le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




se retrouver sur gw2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se retrouver sur gw2   se retrouver sur gw2 - Page 2 Icon_minitime04.11.10 18:32

oui voila c sa^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysti Pvp [lcdv]
Collectionneur du Savoir du forum (16/21)
Collectionneur du Savoir du forum (16/21)
Mysti Pvp [lcdv]


Age : 52
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 30/11/2009
Nombre de messages : 857

Personnage IG
Rôle dans la guilde: Officier

se retrouver sur gw2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se retrouver sur gw2   se retrouver sur gw2 - Page 2 Icon_minitime04.11.10 19:27

Dans tous les cas j'avais prévu de créer un fofo dédié à GW2, j'attendais la confirmation de Free pour obtenir un espace, mais je n'ai toujours rien reçu après plus d'un mois.... j'imagine qu'ils ne m'en enverront pas, je vais donc devoir trouver un autre hebergeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwforever.free.fr/gwforever/phpBB3/
Invité
Invité




se retrouver sur gw2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se retrouver sur gw2   se retrouver sur gw2 - Page 2 Icon_minitime04.11.10 19:44

Si se forum est bien sur free tu peux pas faire une mega catégorie guilde wars 2 sa serai un peu plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Mysti Pvp [lcdv]
Collectionneur du Savoir du forum (16/21)
Collectionneur du Savoir du forum (16/21)
Mysti Pvp [lcdv]


Age : 52
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 30/11/2009
Nombre de messages : 857

Personnage IG
Rôle dans la guilde: Officier

se retrouver sur gw2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se retrouver sur gw2   se retrouver sur gw2 - Page 2 Icon_minitime05.11.10 10:08

Non, celui-ci est hébergé par forum-actif
Revenir en haut Aller en bas
http://gwforever.free.fr/gwforever/phpBB3/
Invité
Invité




se retrouver sur gw2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se retrouver sur gw2   se retrouver sur gw2 - Page 2 Icon_minitime05.11.10 16:47

Ok mais sa change rien a l idée le forum d apres se que j ai vu est organiser avec une gros titre des sous titre et defois des sous sous titre donc tu ne pourrai pas faire un gros gros titre sa resoudrait le probleme on aurait un forum pour les 2 il suffirait juste de choisir en tre le 1 et le 2
Revenir en haut Aller en bas
Mysti Pvp [lcdv]
Collectionneur du Savoir du forum (16/21)
Collectionneur du Savoir du forum (16/21)
Mysti Pvp [lcdv]


Age : 52
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 30/11/2009
Nombre de messages : 857

Personnage IG
Rôle dans la guilde: Officier

se retrouver sur gw2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se retrouver sur gw2   se retrouver sur gw2 - Page 2 Icon_minitime10.11.10 19:52

C'est une possibilité en effet, mais je n'y tiens pas. Comme je l'ai déjà expliqué à plusieurs reprises, sur Forumactif on n'a pas accès à la Base de données, on ne peut que se contenter des modules proposés par Forumactif.

Effectivement, le fofo est plutôt pas trop mal puisqu'il offre déjà de nombreuses focntionnalités tel que le portail ou le calendrier. MAIS, et c'est bien là tout le problème, on ne peut pas incorporer sur le fofo le GWBBCode, qui je le rappelle, permet d'afficher les compétences et plus particulièrement les builds.

Une très vieille version du GWBBCode est installée sur la Base de données de Forumactif, ce qui permet d'afficher la plupart des compétences, mais si vous y prêtez attention vous constaterez que le descriptif des compétences est bien souvent erroné du fait que le GWBBCode n'a jamais été réactualisé. C'est la raison pour laquelle on ne peut pas afficher les compétences de GW:En, ni les compétences de titres, ni faire le distingo entre les compétences PvE ou PvP.

Lorsque GW2 sortira, il y aura de nouvelles compétences et la barre de builds sera complètement modifiée. J'imagine aussi que des développeurs créeront peut être de nouveux logiciels en rapport à GW2 (comme ce fut le cas par exemple avec le GWBBCode, MappingOut, le calculateur de dégâts, etc..) Donc si on crée un forum dédié à GW2 sur Forumactif, on ne pourra rien afficher de ces nouveautés.

Je préfère prendre les devants en créant un nouveau forum phpBB pour lequel j'aurais accès à l'intégralité de la base de données, afin de pouvoir ainsi apporter autant de modifications que nécessaires selon nos futurs besoins.

Si tout se passe bien, sous 48h je devrais enfin pouvoir créer la structure de base de ce nouveau forum dédié à GW2.

Je peux dores et déjà vous communiquer la future adresse de ce 2ème fofo qui normalement sera : http://lcdv.gw2.free.fr

Il me faudra tout de même pas mal de temps avant que ce forum soit véritablement opérationnel, sans compter que de nombreuses modifications apparaîtront au fur et à mesure, et particulièrement dès que GW2 sera sorti.

Dans l'immédiat, le forum sera en version de base de type subsilver ou prosilver, je me pencherais sur le skin du fofo ultérieurement.

Autre précision par rapport à ta remarque :

Si sur l'actuel fofo on mélange GW1 et GW2 ça sera vite la grosse pagaille : j'imagine déjà des builds GW2 mélangés à des builds GW1... je passe déjà pas mal de temps à déplacer les sujets qui sont postés à droite à gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://gwforever.free.fr/gwforever/phpBB3/
Invité
Invité




se retrouver sur gw2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se retrouver sur gw2   se retrouver sur gw2 - Page 2 Icon_minitime10.11.10 21:38

A oui c est sur la je comprend mieux le problème et c est vrais que je n avais pas penser au fait des compétence et donc de l ajournement presque perpétuel du forum et de sa base de donnée. Mais la vache tu Es cale en ordi moi j aurai même pas réussi a faire ne seresse que la structure et les skinhead du forum,après le reste viendra au fur et a mesure que l on joura
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Macleon [lcdv]
Héros Légendaire du forum (15/21)
Héros Légendaire du forum (15/21)
Duncan Macleon [lcdv]


Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/03/2006
Nombre de messages : 727

se retrouver sur gw2 - Page 2 Empty
MessageSujet: triste nouvelle   se retrouver sur gw2 - Page 2 Icon_minitime28.08.12 7:26

king mes amis mon pc peu pas accepter gw2 g pas assez de go
former la guilde et je vous souhaite de bon moment
vous allez me manquer grave
Revenir en haut Aller en bas
Fifi Jolicouettes [lcdv]
Protecteur du forum (7/21)
Protecteur du forum (7/21)
Fifi Jolicouettes [lcdv]


Age : 43
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 149

se retrouver sur gw2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se retrouver sur gw2   se retrouver sur gw2 - Page 2 Icon_minitime03.09.12 21:42

Bonjour à tous !

Je veux tout d'abord m'excuser pour mon silence prolongé, mais j'ai pas eu une vie facile ces derniers temps.



Je vous annonce que j'ai acheté GW 2 cheers
Mes persos :

Galetozaurus (Guerrier Norn)

Darkselenium (ingénieur humaine)

J'en ai d'autres mais pour le moment je n'utilise que ces deux là.
A bientôt dans GW 2 !!! :wizz:


======> DUNCAN : Je viens de voir ton message !!! Tu peux vraiment pas nous rejoindre, y'a rien à faire ???

Revenir en haut Aller en bas
Duncan Macleon [lcdv]
Héros Légendaire du forum (15/21)
Héros Légendaire du forum (15/21)
Duncan Macleon [lcdv]


Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/03/2006
Nombre de messages : 727

se retrouver sur gw2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se retrouver sur gw2   se retrouver sur gw2 - Page 2 Icon_minitime04.09.12 8:45

king kikoo fifi tkt je suis sur gw2 avec 10 gars don kelkezun de l ancienne guilde
nous sommes sur le serveurs pierre arborea
mon perso c hylda de polaris une guerriere norn
et la guilde reste les compagnons du vent
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Macleon [lcdv]
Héros Légendaire du forum (15/21)
Héros Légendaire du forum (15/21)
Duncan Macleon [lcdv]


Age : 52
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/03/2006
Nombre de messages : 727

se retrouver sur gw2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se retrouver sur gw2   se retrouver sur gw2 - Page 2 Icon_minitime04.09.12 8:47

king lol t aurais pas trouver des nom plus long lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se retrouver sur gw2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se retrouver sur gw2   se retrouver sur gw2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se retrouver sur gw2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance luxonne Les Compagnons Du Vent :: Guild Wars le jeu :: Guild Wars 2-
Sauter vers: